Le Roi Arthur, la légende d’Excalibur, la 2e bande annonce

19
0

Il n’est pas encore le Roi Arthur, mais Arthur est déjà un jeune homme futé, joué par Charlie Hunnam. Dans les faubourgs de Londonium, c’est lui qui fait régner la loi. Mais pourtant il ne sait pas ce que le destin a prévu pour lui.

Il était le fils du Roi, mais ses parents ont été assassinés par Vortigern joué par Jude Law. Lorsque sa mémoire revient sur ses événements, et après sa rencontre avec Guenièvre, il prend possession de l’épée légendaire Excalibur. Son prochain objectif est simple : venger ses parents.

Le Roi Arthur ne se fera pas tout seul

Mais cela ne sera pas si facile. Il faudra lui apprendre à manier cette épée au pouvoir extraordinaire. Il devra également surmonter ses démons intérieurs et unir le peuple derrière lui. C’est seulement à ses conditions qu’il pourra renverser Vortigern et devenir le Roi Arthur. Le souverain légitime de son peuple.

Le Roi Arthur, la Légende d’Excalibur sortira sur les écrans le 17 mai prochain. Il est réalisé par Guy Ritchie, ce qui annonce un film qui risque de briser les codes du film historique. Mais bien sûr, la légende du Roi Arthur c’est surtout de la fantasy. Ce qui devrait bien convenir au style iconoclaste de réalisation de Guy Ritchie.

Outre Hunnam et Law, on retrouvera Eric Bana dans le rôle du père d’Arthur, le Roi Uther Pendragon. L’équipe du film est également de grande qualité avec notamment John Mathieson à la photographie. Mathieson a travaillé sur Gladiator et The Phantom of the Opera.