Nouvelles bottes pour Supergirl

0

Sympa ce spot de CW pour faire la promotion du film Wonder Woman qui arrive prochainement sur les écrans. Evidemment Diana n’apparaît pas directement. Mais des nouvelles bottes pour Supergirl permettent de faire le lien habilement.

Au son de These boots are made for walking Kara, la cousine de Kal-El fait son entrée dans un bar où il y a déjà beaucoup de monde. Evidemment pour ajouter au clin d’œil c’est Rhea, la mère de Mon-El jouée par Teri Hatcher, qui indique à Kara qu’elle a de bien jolies bottes.

Teri Hatcher avait joué Loïs Lane dans la série Loïs et Clark diffusée à la télévision dans les années 90.

Des nouvelles bottes pour Supergirl et un hommage aux femmes de DC

Un bel hommage donc à la continuité entre les héroïnes de DC. De l’ancienne Loïs Lane à l’actuelle Supergirl jusqu’à Wonder Woman on constate l’évolution qui a permis enfin à un film de super-héros d’avoir pour personnage principale une femme.

Nous avons d’abord eu Loïs, la partenaire de Superman. Ensuite l’actuelle série Supergirl plutôt réussie. Mais évidemment tout le monde attendait qu’une femme tienne le premier rôle sur grand écran.

Qui mieux que Wonder Woman pour cette première. Le personnage amazone est sans doute l’un des plus réussis de l’univers DC.

En France il faudra attendre le 7 juin pour découvrir Wonder Woman sur grand écran. En attendant il faut se contenter des nouvelles bottes pour Supergirl…

Previous articleLe tome 5 de Stravaganza d’Akihito Tomi est paru chez Casterman
Next articleL’Orque chevaleresque, de Julien Martin