Nouvelle bande annonce VOST de Mortal Engines

31
0

Universal Pictures vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour Mortal Engines, le nouveau film produit par Peter Jackson. Celle-ci nous montre un aperçu bien plus net du visuel du film ainsi que de son intrigue adaptée du roman de Philip Reeve.

Mortal Engines se déroule plusieurs milliers d’années après que la destruction de la civilisation par un événement cataclysmique. L’humanité a désormais une nouvelle façon de vivre. Les humains vivent dans de gigantesques villes mobiles qui parcourent sans cesse la Terre.

Mortal Engines : une issue dans le passé d’Hester ?

Tom Natsworthy, joué par Robert Sheehan, est originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres. Il se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw interprétée par Hera Hilmar. Les deux personnages s’opposent complètement. Jamais leurs chemins n’auraient dû se croiser.

Ils forgent pourtant une alliance improbable qui va changer le cours du futur. L’explication se trouve évidemment dans le passé d’Hester. Sa mère avait fait une découverte qui aurait pu changer le monde. Mais elle a été tuée pour que le statu quo demeure.

Mortal Engines réunit un très beau casting avec notamment Hugo Weaving, que l’on peut désormais considérer comme un acteur fétiche de Peter Jackson. Jihae, Ronan Raftery, Leila George, Patrick Malahide et Stephen Lang complètent l’affiche. Christian Rivers réalise le film.

Mortal Engines est attendu sur les écrans français le 12 décembre. Une date à bien noter sur son agenda.