Les Panneaux de la vengeance, bande annonce VOST

0

Les Panneaux de la vengeance n’est sans doute pas le film qui va faire le plus de bruit en 2018, mais il devrait être un de ceux qui va marquer les spectateurs qui iront le voir.

Il faut dire que dans le rôle principal on retrouvera Frances McDormand. L’actrice emblématique des frères Coen, elle est d’ailleurs la femme de Joel, y tiendra le rôle principal. Mildred, c’est son nom, avait une fille. Celle-ci est morte depuis plusieurs mois.

Les Panneaux de la vengeance emmerdent le shérif

La mort de sa fille est suspecte, mais l’enquête n’a pas l’air d’avancer. Aussi, Mildred Hayes décide de prendre les choses en main. Elle fait afficher un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville. Maintenant il va devoir se bouger.

Mais de manière surprenante, ce qui semble poser d’abord problème, ce n’est pas ce crime non résolu. Non, ce qui ennuie tout le monde, ce sont ses trois panneaux. On peut même dire franchement que cela va emmerder pas mal de monde. Le plus emmerdé c’est le shérif Willoughby, joué par Woody Harrelson.

Ecrit et réalisé par Martin McDonagh, Les Panneaux de la vengeance sortira sur les écrans le 28 février 2018. Film à suspense, drame, mais aussi comédie, il devrait valoir le détour. On retrouvera aussi au casting Sam Rockwell et Peter Dinklage.

Previous articleSaison 2 de The Crown, la bande annonce
Next articleInterférences, de Connie Willis