La bande annonce de Black Panther est sortie

0

Après le teaser sorti en juin dernier, la bande annonce de Black Panther est enfin sortie. Ce film verra la première incarnation au cinéma du premier super héros noir de l’histoire des comics un peu plus de 50 ans après sa création.

T’Challa, c’est le nom de Black Panther, revient dans son pays après la mort de son père. Celui-ci était le Roi du Wakanda, T’Challa est donc tout désigné pour lui succéder sur le trône. Mais ce n’est pas forcément une évidence pour T’Challa qui a longtemps vécu en dehors de son pays.

La bande annonce de Black Panther met en avant sa puissance

L’idée de le voir accéder au trône ne va pas plaire à tout le monde. Black Panther devrait donc être avant tout l’histoire. Parmi les personnages que l’on aperçoit dans cette bande annonce de Black Panther, il y a Ulysses Klaw, joué par Andy Serkis.

Celui-ci a semble-t-il joué un rôle dans la mort de T’Chaka, le père de T’Challa. Il est à la recherche du vibranium mound qui est à la base du pouvoir des Black Panther. Tout cela se déroule après les événements de Captain America : Civil War.

T’Challa ne va pas avoir d’autre choix que de s’allier avec l’agent de la CIA Everett K. Ross, joué par Martin Freeman, pour déjouer les plans de ses adversaires. Etrange quand on voit la puissance de Black Panther tout au long de cette bande annonce.

Le film sera aussi l’occasion de découvrir pour la première fois à l’écran ce pays de légende. A la fois ultra-moderne et avec des habitants ancrés dans la tradition, le Wakanda ne ressemble à aucun autre lieu.

A la fois héros, légende et roi, Black Panther devrait connaître un grand succès au cinéma l’année prochaine. Il est attendu pour le 14 février 2018 en France.

Previous articleLa Horde du Contrevent, bande annonce de la BD
Next articleLa Forme de l’Eau, bande annonce VOST