A cure for life, la bande annonce

0

A cure for life est le nouveau film de Gore Verbinski. Et il peut être l’une des bonnes surprises de cette année 2017. Si la promotion du film a commencé depuis de nombreuses semaines, les résultats sont plutôt discrets. A cure for life a pourtant l’air prometteur.

Tout commence lorsqu’un jeune responsable d’une multinationale doit aller chercher le PDG dans un mystérieux centre de repos dans les Alpes suisses. Mais dès son arrivée sur place Lockhart joué par Dane DeHaan soupçonne que les lieux sont bien plus qu’un centre de remise en forme.

A cure for life : croisement entre Shutter Island et L’Ile du Docteur Moreau ?

Evidemment au fil de ses découvertes il va découvrir que le centre ne ressemble en rien à ce qu’il croyait. Il découvre surtout que ce qui s’y passe va bien plus loin que ce qu’il pouvait imaginer. Comment les traitements sont créés, pourquoi l’a-t-on diagnostiqué malade lui aussi…

Le centre de repos s’avère être plutôt une prison. Bien que cela se passe en montagne, l’ambiance nous rappelle évidemment Shutter Island récemment, ou L’Ile du Docteur Moreau pour les plus anciens des lecteurs.

La bande annonce nous laisse entrevoir une tension omniprésente. Le personnel des lieux a l’air pas mal barré également. Et finalement, la grande question est quelle est donc ce traitement que l’on cherche dans ce centre de repos. J’ai peur de ne pas vouloir connaître la réponse.

A cure for life sort le 15 février en France et franchement, j’ai assez envie de le voir.