Justice League, un teaser avec Aquaman

34
0

Intitulé Unit the League, le nouveau teaser de Justice League nous montre (enfin) des images plus nombreuses d’Aquaman interprété par Jason Momoa.

Unir la Ligue de Justice en deux jours. C’est le rôle que donne à Aquaman ce teaser. Il faut dire qu’il a l’air badass à souhait Aquaman. Et quand on le voit, on pense plutôt à rejoindre son équipe qu’à l’affronter.

Rappelons que Justice League doit sortir le 17 novembre prochain aux USA. Aucune date précise n’est pour l’instant disponible pour la sortie en France.

La Justice League en action à Gotham City

On y verra Batman, joué par Ben Affleck, essayer de monter une équipe de héros sans précédent. Il est aidé en cela par Wonder Woman joué par Gal Gadot. Doivent se joindre à deux Cyborg et The Flash joués respectivement par Ray Fisher et Ezra Miller.

Mais ce sera bien sûr en convaincant Aquaman de les rejoindre qu’il parviendra vraiment à créer une équipe. Superman et Lois Laine seront bien sûr présents dans ce long-métrage ainsi que Lex Luthor.

Une bonne partie de Justice League devrait se dérouler à Gotham City. Quelques scènes auront également lieu à l’asile d’Arkham. Faut-il y voir un indice sur le futur adversaire de la Justice League ?

Une bande annonce plus complète est attendue ce samedi sur la toile.

Réalisé par Zack Snyder, le film devrait être l’un des plus impressionnants films de Super Héros jamais réalisé.