Garakowa – Restore The World en DVD et Blu-ray le 28 mars

0

Garakowa – Restore The World sera publié dans un coffret en format DVD et en format Blu-ray d’ici la fin du mois de mars par Crunchyroll.

Le film Garakowa – Restore The World se passe dans un monde constitué d’une multitude de dimensions. D’innombrables créatures peuplent chacune de ces dimensions. Mais une menace pèse sur tous ces mondes.

C’est là qu’arrivent les deux personnages de Garakowa – Restore The World Dual et Dorothy. Elles ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Mais pour y parvenir il ne faut pas faire de détail. Elles doivent donc systématiquement détruire un monde infecté. C’est la règle.

Garakowa – Restore The World nous emmène dans les abîmes de la technologie

Comme c’est leur travail, et qu’elles seules en ont la responsabilité, Dual et Dorothy respectent cette règle sans la remettre en cause. Jusqu’au jour où Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles décident de la sauver, et elles y parviennent.

Mais cette jeune fille est bien mystérieuse. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Elles n’en ont aucune idée. Et elles en ont encore moins lorsqu’elle se réveille. La jeune fille demande alors à Dual et Dorothy à retourner au jardin des fleurs…

Le film Garakowa – Restore The World est adaptée d’un light novel par D.Backup. Le Premier Prix de l’Animeka Taisho Award lui a été décerné. Masashi Ishihama, à qui l’on doit Persona 5, le réalise tandis que le studio A-1 Pictures qui a fait Sword Art Online, est à la production.

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, Garakowa – Restore The World est à mi-chemin entre Puella Magi Madoka Magica et Ghost in the Shell. Bref, c’est une aventure où les abîmes de la technologie sont une menace bien réelle !

Package Garakowa - Restore The World
Package Garakowa – Restore The World

Le coffret Blu-ray contient :

  • Packaging : étui rigide avec digipack 2 volets
  • Vidéo : 67 min, 16/9, 1080p
  • Bonus vidéo : bandes-annonces japonaises
  • Audio : japonais sous-titré français (5.1 – 2.0)

 

Previous articleCollateral, bande annonce VO de la mini-série BBC
Next articleDes films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones