McMafia, bande annonce de la série BBC

0
SHARE

McMafia devrait arriver bientôt sur les écrans britanniques sur la BBC One. Cette série, inspirée par le livre éponyme de Misha Glenny, sera composée de 8 épisodes avec James Norton dans le rôle principal.

Norton, que l’on a déjà vu dans Guerre et Paix ainsi que dans la série Happy Valley joue Alex Godman. Né en Angleterre, il est le fils d’exilés russes liés à la mafia. Alex a essayé de s’éloigner de ce passé en se construisant sa propre carrière professionnelle. Mais le passé familial va revenir le menacer lui et sa mère Oksana.

Dans McMafia, Alex doit résister à la tentation de la corruption

 Alex doit alors faire face. Il va devoir protéger ceux qu’il aime, et notamment Rebecca sa fiancée. Au début de McMafia il s’agit seulement de survivre et de se venger. Mais la série va devenir rapidement l’histoire d’un homme qui se bat contre l’attirance de la corruption à la fois dans le monde moderne et en lui.

La BBC nous annonce avec McMafia une série à la fois impressionnante et intime, glamour et courageux. L’histoire se déroule sur une échelle globale avec le soin du détail. Le tournage de la série a eu lieu à Londres et en Croatie.

Au casting on retrouve également David Strathairn qu’on a vu dans The Bourne Ultimatum, Faye Marsay vu dans Game Of Thrones, ainsi que Aleksey Serebryakov qui a joué dans The Method. La série tirée du livre de Misha Glenny est créée par Hossein Amini et James Watkins.

McMafia sera diffusée sur la BBC One cet automne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here