Bande annonce VOST de Wormwood

0
SHARE

Après le teaser diffusé par Netflix à la fin du mois d’août, voici enfin la bande annonce VOST de Wormwood.

Tout commence avec la voix-off du fils de Frank Olson avec des images de reconstitution en alternance avec le témoignage. Mais attention, Wormwood est un docu-fiction. Donc, comme je le disais en août, difficile quand on voit la bande annonce de Wormwood où le curseur a été mis entre fiction et documentaire.

Mais si l’on regarde avec le recul nécessaire, cela n’empêchera pas Wormwood d’avoir de l’intérêt. La série en 6 épisodes questionnera les limites de notre mémoire, de notre connaissance du passé et jusqu’où une personne lambda sera prête à aller pour connaître la vérité.

Bande annonce VOST de Wormwood, une ambiance paranoïaque

Dans cette bande annonce VOST de Wormwood, tout est fait pour conforter dans un premier temps la responsabilité de la CIA. Un scientifique, emmené dans la précipitation pour des agents du gouvernement un jour plus tard, bizarre non ?

A la fin de la bande annonce il est rappelé l’ambiance de l’époque. En 1975 tout le monde se méfiait des institutions. C’était d’ailleurs presque paranoïaque. Mais s’il est toujours bon de raconter la vérité, 40 ans après celle-ci a bien moins d’impact.

Réalisé par Errol Morris et écrit par Steven Hathaway et Molly Rokosz, l’histoire racontera la quête du fils de ce père de famille. Wormwood sera disponible dès le 15 décembre sur Netflix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here