The Price of Smiles, bande annonce VOST

0

The Price of Smiles est un nouveau mecha qui arrive sur Crunchyroll cet hiver. La série sera disponible sur la plateforme de SVOD à partir du 4 janvier. C’est une série événement, créée spécialement pour le 55e anniversaire de Tatsunoko, l’un des plus anciens studios japonais.

The Price of Smiles se déroule sur une lointaine planète se trouve le Royaume du Sourire. La princesse Yûki, 12 ans, entre alors dans l’adolescence. Chaque jour apporte son lot de larmes, d’éclats de rire et parfois un peu de romantisme.

The Price of Smiles face aux drames

Tout se passe donc pour le mieux dans le meilleure des mondes. Le palais est une source d’amusement inépuisable et chaque personne à son service lui apporte un peu plus de joie. Parmi eux, la tutrice Layla, le conseiller Izana, le Grand Maître Harold et, bien sûr, son ami d’enfance Joshua, également son plus proche collaborateur.

L’autre personnage de The Price of Smiles est Stella. Elle est une jeune guerrière brillante de 17 ans. Malgré son air sérieux, elle ne manque jamais de sourire. Ainsi va la vie de ces deux jeunes filles qui feront tout pour garder leur sourire, malgré les bouleversements qui s’apprêtent à toucher ce Royaume du Sourire.

De son titre original Egao no Daiga cette nouvelle série est un drame. La série comportera 12 épisodes de 23 minutes. Toshimasa Suzuki réalise donc cette série que produit donc le studio Tatsunoko.

Un nouvel épisode de la série sera disponible chaque vendredi à partir de 17h.

Previous articleThe Morose Mononokean II, bande annonce VOST
Next articleGirly Air Force, bande annonce VOST