Death March to the Parallel World Rhapsody, bande annonce VOSTF

0

Death March to the Parallel World Rhapsody est une nouvelle série animé disponible en simulcast sur Crunchyroll depuis le 11 janvier.

L’histoire de Death March to the Parallel World Rhapsody commence lorsque Ichirô Suzuki s’endort. Le jeune homme, surnommé Satô, a bientôt 30 ans et travaille dans une entreprise qui crée des jeux vidéos. Le boulot de Suzuki, c’est de corriger les bugs des jeux à la mode.

Mais ce qui n’aurait dû être qu’un sommeil réparateur va changer sa vie. Satô se retrouve dans un monde parallèle. Il est redevenu plus jeune, et il se rend vite compte qu’il est à l’intérieur du jeu vidéo qu’il était en train de reprogrammer.

Death March to the Parallel World Rhapsody : quand le programmeur devient personnage

C’est évidemment un choc, mais Satô prend vite ses marques. Il faut dire qu’en tant que programmeur il connaît bien toutes les fonctions et les recoins du jeu, il se révèle très à l’aise dans ce monde médiévalo-fantasy.

Evidemment, il préfère rester discret à ce sujet pour éviter les problèmes. Au fil de sa découverte de l’univers du jeu, il tente de venir en aide aux différents personnages qu’il croise.

L’adaptation du mangade Hiro Ainana dont la parution est en cours au Japon et qui compte 13 volumes est le fruit du travail du studio Silver Link. Shin Ōnuma est à la réalisation. Kento Shimoyama est chargé des scripts, Shoko Takimoto s’occupe du chara-design et MONACA compose la musique.

12 épisodes de Death March to the Parallel World Rhapsody sont attendus chaque semaine sur Crunchyroll.