House of Cards saison 5, la bande annonce

0

Netflix vient de diffuser la bande annonce pour House of Cards saison 5. Cette saison aura pour thème la nouvelle campagne électorale de 2016 au cours de laquelle les Underwood sont évidemment à la manœuvre pour rester à la Maison Blanche.

Evidemment cette campagne va être l’occasion de voir les coups les plus retors faits par les Underwood. “Le peuple Américain ne sait pas ce qui est bon pour lui… moi je le sais“, annonce d’ailleurs Frank dans cette bande annonce. Pas de surprise ici pour le spectateur !

House of Cards saison 5 en écho avec la dernière campagne américaine

Mais évidemment ce n’est pas l’avis de ses adversaires politiques qu’ils soient dans le camp adverse ou dans son propre camp. Evidemment House of Cards saison 5 rentrera évidemment en écho avec la dernière campagne électorale américaine qui a eu lieu l’an dernier.

L’envie des élites politiciennes de se maintenir au pouvoir nécessite-t-elle tous les moyens. Son élection doit-elle se faire au mépris des citoyens. Ou ceux-ci ne sont-ils qu’un troupeau que le premier berger venu peut mener où il veut. Ce sont les questions qu’annoncent cette saison.

On peut également pressentir dans une saison liée à une campagne électorale d’autres références. Il serait dommage de ne pas avoir un début de Watergate. Après tout, si tous les moyens pour se faire élire sont bons. Bref, cette nouvelle saison de House of Cards devrait nous réserver un bon lot de surprises.

House of Cards saison 5 sera disponible sur Netflix à partir du 30 mai prochain.