Rampage c’est le nouveau film Warner Bros avec Dwayne Johnson. Ce film d’action va mettre en scène un personnage toujours populaire dans les films : un gorille géant ! Mais attention il risque d’y avoir des dégâts.
Dwayne Johnson joue le rôle de David Okoye, un primatologue renommé. Prière de ne pas rire… Okoye a même plus de mal à créer des liens avec ses semblables qu’avec les gorilles. D’ailleurs, son meilleur ami c’est George. George est un adorable gorille d’une intelligence hors du commun. Okoye s’en occupe depuis sa naissance.
Evidemment, tout cela va se détraquer à cause d’une expérience génétique catastrophique. George grossit presque à vu d’œil. Il se métamorphose en monstre incontrôlable et perd la raison. Dans tout le pays, d’autres animaux se transforment aussi en prédateurs enragés. Ils détruisent tout sur leur passage.
Rampage réussira-t-il à créer une relation entre Johnson et le gorille ?
Le gouvernement et l’armée décident de réagir évidemment et leur solution est simple. Tuer tous ces monstres. Mais c’est évidemment inacceptable pour David Okoye qui veut sauver son ami. Il décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Y parviendront-ils à temps ?
Rampage est un croisement entre Gorilles dans la brume et King Kong. Dans la bande annonce cela a évidemment l’air de déborder d’action. Mais ce qui fera la réussite de Rampage c’est George.
Si Brad Peyton le réalisateur réussit à insuffler au gorille de l’humanité. S’il réussit à créer une relation tangible entre George et Okoye, alors le film sera réussi.
Rampage devrait sortir sur les écrans français le 2 mai 2018.