RWBY volume 5, la bande annonce

0
SHARE

Le succès des aventures de Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long ne se dément pas. RWBY volume 5 arrive prochainement sur la plate-forme de streaming Crunchyroll.

Après un opus, intitulé RWBY Grimm Eclipse, sorti sur PS4 en début d’année, c’est donc le retour de la série sur les écrans. Ce retour est d’autant plus attendu que dans RWBY volume 4, les créateurs de la série ont pris le risque de séparer les 4 personnages.

RWBY volume 5, les 4 héroïnes vont-elles se retrouver ?

Au début de cette 5e saison, le doute subsiste quant à leur réunion. En dehors de cela, peu de choses ont filtré sur l’histoire de cette saison 5. Et la bande annonce présentée ici ne donne pas énormément d’indices.

L’histoire n’est d’ailleurs pas encore bouclée à cette heure. L’écriture de ce volume 5 n’a en effet commencé qu’en mai dernier. La planification du dernier épisode de ce volume commence donc en ce moment même, au mois d’octobre. Une douzaine d’épisodes sont prévus.

La production de la série est aujourd’hui encore en cours. Cela pourrait donner une latitude à ses créateurs. En effet, selon la réception que reçoivent les premiers épisodes. RWBY volume 5 sera normalement disponible dès le 14 octobre sur Crunchyroll.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here