Preview de Dirk Gently épisode 1 saison 2

0
SHARE

La BBC America nous propose en avant première une preview de Dirk Gently épisode 1 saison 2. Et une chose est sûre, celui-ci s’annonce aussi délirant, sinon plus, que ce qu’on a vu dans la saison 1.

Après la bande annonce diffusée au début du mois, nous pouvons en découvrir un peu plus avec la preview de Dirk Gently épisode 1. Cette preview commence avec Dirk emprisonné dans un complexe inconnu. On revoit ici des séquences qu’on avait déjà vue.

On le voit cependant réexpliquer ce qu’est un détective holistique. C’est un détective qui ne sait rien et qui ne fait rien. Mais tout vient à lui naturellement, les témoins comme les indices.

Une preview de Dirk Gently qui met l’eau à la bouche

Dans la séquence suivante on retrouve Todd avec Farah. Ceux-ci sont en voiture en direction de Bergsberg, visiblement à la recherche de Dirk. Et comme l’explique Todd, il veut trouver Dirk par la méthode holistique. On est bien loin du personnage sceptique de la saison 1. En tout cas, il semble bien que Todd et Farah n’ont aucune idée d’où se trouvent Dirk et Amanda.

A la fin de la bande annonce, on a un enchaînement de courtes séquences sans queue ni tête. L’absurde atteint des niveaux inouïs. On y voit un mage, une mère de famille et un prince (?!), tous à la recherche de Dirk. On aperçoit également le personnage de Bart Curlish joué par Fiona Dourif.

Cette preview de Dirk Gently donne vraiment l’eau à la bouche. Le premier épisode sera diffusé ce samedi 14 octobre sur la BBC America. En attendant, voici ci-dessous un autre extrait de ce premier épisode.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here