Longmire saison 6, la bande annonce

0
SHARE

Longmire saison 6 arrive bientôt sur Netflix… aux USA. En France les droits de la série sont détenus par Canal+. Il n’empêche que la saison 6 des aventures de Walt Longmire promet d’être haletante.

Le bureau du shérif continue son travail après le final de la saison 5. Dans celui-ci Henry Standing Bear était kidnappé par Malachi. Henry n’a qu’une chance de survivre, que son ami Walt Longmire et ses collègues le retrouvent le plus vite possible.

Longmire saison 6, Walt va-t-il tout perdre ?

La tension est d’autant plus forte que Cady, la fille de Longmire, a des prémonitions. Et celles-ci ne sont pas bonnes. Elle a également des problèmes avec un de ses clients. Bref, rien ne va bien.

Et ce n’est pas tout. Longmire et ses hommes doivent enquêter sur un nouveau meurtre. Dans la bande annonce, on découvre un corps scotché à une chaise et transpercé de flèches. Autant dire que la menace est bien réelle.

Longmire saison 6 ce sera également l’occasion de faire évoluer la relation entre Walt et Vic Moretti son adjointe. Dans la bande annonce on voit Walt inquiet à l’idée de vendre sa terre, « the only thing I have left« . Une affirmation avec laquelle Vic n’est pas d’accord évidemment. « That’s not all you have, you have me« , lui rappelle-t-elle.

Bref, il va donc encore y avoir de l’action dans le comté d’Absaroka. Longmire saison 6 sera diffusé dès le 17 novembre sur Netflix en Amérique du Nord. En France, la série n’est pas disponible sur la plate-forme de SVOD. Canal+ possède en effet les droits en exclusivité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here