Dark le 1er décembre sur Netflix

0
SHARE

Préparez-vous à regarder Dark le 1er décembre sur Netflix. La première production allemande du service de SVOD a l’air vraiment très réussie. Une nouvelle bande annonce est disponible après celle diffusée début octobre.

Dark se déroule dans la petite ville de Winden, en Allemagne. Une petite ville de province qui a tout pour être tranquille. Mais la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. La question n’est pas de savoir qui a kidnappé ces enfants… mais quand.

Comme dans la précédente bande annonce on commence par découvrir le village. C’est une petite ville de campagne, nichée au cœur de la forêt. Il y a ces meurtres mystérieux qui reviennent régulièrement, comme si le mal avait besoin d’être nourri.

Dark le 1er décembre va nous tenir en haleine

Dans cette nouvelle bande annonce on voit beaucoup les jeunes habitants, tandis que la narratrice semble être une femme plus âgée qui a connu les événements qui ont eu lieu 30 ans plus tôt. Il y a donc un petit côté Ça dans la mise en scène.

Mais il y a aussi cette pièce où l’on voit l’un des jeunes hommes disparus. La déco est sans aucun doute allemande, mais il y a un côté black lodge qui rappelle Twin Peaks. Enfin, il y a ce schéma où l’on voit les espaces temps se croiser, comme les Sycomores qui sont la porte vers une autre dimension.

Bref, c’est à la fois mystérieux et rappelle ce qui peut se faire de mieux. Tout cela donne envie. Rendez-vous est donc pris avec Dark le 1er décembre sur Netflix. Il y aura 10 épisodes. Et ils devraient nous tenir en haleine !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here