Bande annonce klingon de Star Trek Discovery

0
SHARE

Star Trek Discovery est enfin disponible sur Netflix. Juste avant la mise à disposition en ligne, et après une première bande annonce fin juin, la plate-forme de SVOD nous a gratifié d’une bande annonce klingon assez excitante.

Dans Star Trek Discovery, cela fait plus de 100 ans que personne n’a vu de Klingons. Et au vu de la bande annonce une chose est sûre, s’ils reviennent, ce n’est certainement pas pour porter un message de paix.

Une bande annonce klingon sous forme de menace

Dans cette bande annonce klingon, on ne voit pas de Captain Kirk. C’est normal, Star Trek Discovery se déroule exactement 10 ans avant la série originale. Le vaisseau Discovery va donc explorer une époque que l’on n’a jamais vu à l’écran.

A la tête du vaisseau de la fédération, on retrouve le premier officier Michael Burnham. Celui-ci est joué par Sonequa Martin-Green. On retrouvera également James Frain, dans le rôle de Sarek, père de Spock et accessoirement ambassadeur de Vulcain auprès de la fédération. Cela le changera de son rôle de Théo Galavan/Azrael dans Gotham. On verra aussi la présence de Michelle Yeoh, dans le rôle du Capitaine Georgiou.

Les 4 premiers épisodes ont maintenant été diffusés, sur CBS ou sur Netflix, et les premiers retours sont positifs. Les notes des épisodes sur IMDB oscillent entre 7,3 et 8. Suffisant pour dire que l’on peut regarder la série sans crainte d’être déçu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here