Bande annonce de Here and Now, la série HBO

0
SHARE

Depuis quelques jours, on peut découvrir la bande annonce de Here and Now, la nouvelle série de HBO. LA série sera diffusée dès le mois de février prochain aux Etats-Unis.

On découvre dans la bande annonce de Here and Now que la série a pour sujet une famille. Il s’agit d’une famille multi-raciale avec un mari, une femme et quatre enfants. Mais trois de ses enfants ont été adopté. Ils sont en fait originaires de Somalie, du Vietnam et de Colombie. Des quatre, il y a un seul enfant biologique.

La bande annonce de Here and Now ne dévoile pas l’intrigue

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où l’un des enfants commence à voir des choses que les autres ne voient pas. On n’en sait pas plus pour l’instant. Difficile donc de savoir où cela va nous mener.

On se rend compte cependant en visionnant la bande annonce de Here and Now que la série qu’il ne s’agira pas d’une série violente. Alors s’agit-il d’une maladie ? Ou alors est ce que l’on va entrer dans la science-fiction ? Bonne question !

Il faut cependant s’attendre à des surprises. Rappelons que la série est créée par Alan Ball qui a travaillé sur Six Feet Under et American Beauty. Le casting n’est pas mal non plus avec Holly Hunter dans le rôle de la mère et Tim Robbins dans le rôle du père.

Here and Now devrait être diffusé en février 2018 sur HBO. D’ici là, on en aura peut-être découvert un peu plus sur la série.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here