Bande annonce de Barry, la nouvelle série HBO

0
SHARE

HBO vient de diffuser la bande annonce de Barry sa nouvelle série qui arrive en 2018. Avec Bill Hader dans le rôle principal, ce devrait être un hit.

Et quand je dis un hit ce n’est pas un hasard. Barry est en effet un tueur à gage. Mais attention, ce n’est pas le tueur à gage que l’on peut croiser dans un James Bond ou un film qui raconte une histoire avec d’énormes enjeux financiers.

On se rend vite compte dans la bande annonce de Barry que ce dernier est plutôt un tueur à gage bas de gamme. D’ailleurs il exerce sa profession dans le Midwest, pas forcément le meilleur endroit pour exercer son travail.

Bande annonce de Barry, un tueur à gage pas très doué

Seul et déçu de la tournure de sa vie, il se rend à Los Angeles pour un contrat. Contre toute attente, il va réussir à s’intégrer dans une communauté d’acteurs en devenir. Il va même se découvrir une passion pour la comédie. Pour la première fois Barry se sent bien quelque part. Bon, par contre ce n’est pas un très bon comédien…

La comédie sera diffusée sur HBO à partir du 14 janvier prochain aux USA. En attendant on découvre dans cette bande annonce de Barry une partie du casting. Ce sera un plaisir de retrouver Henry Winkler aka Fonzie dans Happy Days. A leurs côtés on verra Stephen Root, vu dans Veep, et Sarah Goldberg vue dans Hindsight.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here