American Vandal, bande annonce

0
SHARE

Netflix continue de surprendre. Cette fois, la nouvelle série qui va arriver via le service de SVOD est American Vandal. La série est une parodie de l’autre succès Netflix : American Murderer.

American Vandal est une comédie qui se passe dans un lycée. Tout commence après le drame. Un élève peint des pénis sur 27 voitures de professeurs ou de responsables du lycée. Pire qu’un meurtre.

American Vandal : des pénis durs à digérer

Rapidement, un élève est accusé. Il s’agit de Dylan Maxwell qui a l’habitude de dessiner des pénis partout. Mais il nie évidemment être le coupable. Un élève de 1re va donc réaliser un documentaire et mener l’enquête pour réparer cette injustice.

La série promet d’être drôle. C’est déjà apparent dans cette bande annonce où l’enquête est menée avec le plus grand sérieux, en décalage total avec le sujet de l’investigation.

American Vandal est créée par Tony Yacenda connu pour Pillow Talking ainsi que Dan Perrault connu pour Honest Trailers. A collaboré avec eux sur ce projet Dan Lagana qui a travaillé sur Zach Stone Is Gonna Be Famous.

La série est composée de 8 épisodes au cours desquels, comme dans toute enquête, une seule question hantera donc les différents acteurs. Qui est le coupable, qui est l’American Vandal qui a dessiné ces 27 pénis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here