Altered Carbon, bande annonce VOST

0

Inspiré du roman de Richard Morgan, Altered Carbon est une nouvelle série Netflix qui devrait faire du bruit l’année prochaine.

Altered Carbon se déroule dans un futur où les humains, grâce à une conscience numérisée, peuvent se télécharger via une “”pile corticale”” dans de nouveaux corps surnommés des enveloppes. Bref, les hommes sont devenus immortels.

Altered Carbon est le premier d’une trilogie de romans mettant en scène Takeshi Kovacs. Cet ancien soldaté, joué par Joel Kinnaman, a été ramené à la vie après plusieurs siècles pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft, joué par James Purefoy.

Altered Carbon, Takeshi Kovacs va redécouvrir son passé

Bancroft était l’homme le plus riche au monde. Et dans un monde où la mortalité n’existe plus, une simple tentative de meurtre est l’un des crimes les plus ignoble qui soit. Il faut donc que le coupable soit arrêté et condamné.

Alors que l’enquête suit son cours, Kovacs découvre que son passé n’est pas si enfoui qu’il ne le pensait. Tué au combat, il avait été stocké numériquement, mais sa vie antérieure ne fait pas partie que de l’histoire.

En 2003, Altered Carbon a reçu le prix Philip K. Dick. C’est donc peu dire que l’adaptation de ce livre en roman est attendu. Tous les épisodes seront disponibles exclusivement sur Netflix le 2 février 2018. A ne pas manquer donc.