A.I.CO. Incarnation, bande annonce de l’anime Netflix

0
SHARE

A.I.C.O. Incarnation sera sans aucun doute l’une des productions les plus attendue sur Netflix en 2018. Il s’agit d’un animé original qui a été commandé au Studio Bones au Japon.

La bande annonce présentée par Netflix pose le contexte de cette nouvelle série. On découvre d’abord Aiko Tachibana. La jeune fille n’a que 15 ans qui a perdu sa famille dans un événement qu’on appelle « The Burst ».

Un de ses camarades lui d’éclairer cependant brutalement qu’elle n’est « pas humaine« . Elle comprend que son corps cacherait un secret et que le seul moyen de le révéler serait de se rendre au « Primary Point ». Ce lieu est le centre de « The Burst » qui a eu lieu en 2035.

A.I.C.O. Incarnation, un anime sur un Bio-sujet

La bande annonce nous ramène alors en 2035. On découvre alors ce qu’on appelle « The Burst« . Le sujet d’expérience d’alors, qui s’apparente plus à de la matière organique envahit Kurobe Gorge. Cette ville de chercheur était considérée jusqu’alors comme l’espoir de l’humanité.

Face aux événements incontrôlable, le gouvernement décide d’établir un cordon sanitaire et de mettre la zone en quarantaine. La scène n’est pas sans rappeler Adam dans Neon Genesis Evangelion.

A.I.C.O. Incarnation est une commande de Netflix au Studio Bones. Ce dernier est connu pour Psalms of Planets EUREKA SEVEN ou My Hero Academia. La série est réalisée par Kazuya Murata. Celui-ci a déjà sur son CV Fullmetal Alchemist: The Sacred Star of Milos.

Bref, A.I.C.O. Incarnation s’annonce comme une série à voir absolument. Rendez-vous en 2018 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here