Buddy Thunderstruck sort le 10 mars sur Netflix

0

Ce que j’aime avec Netflix, c’est que l’on nous propose des productions qui sont vraiment originales. Ce sera encore le cas le 10 mars prochain avec la mise à disposition en streaming de Buddy Thunderstruck.

Il s’agit ici d’une série pour enfants entièrement réalisé en stop-motion. Outre la prouesse technique de réaliser une série de cette manière, Buddy Thunderstruck a l’air dans la bande annonce de ne ressembler à aucune autre série.

Buddy Thunderstruck, le Flash McQueen des semi-remorques

Buddy Thunderstruck est un chien. Mais cela ne le définit pas entièrement. C’est un chien pilote de course. Mais attention, il ne pilote pas des voitures ou des motos, mais des semi-remorques. Déjà, on est loin des productions habituelles pour les enfants.

Enfin, ce qui compte c’est que Buddy est le plus cool des pilotes de semi-remorques. Il vit dans la bonne ville de Greasepit, obsédée par la compétition. La bande annonce ci-dessus nous montre un extrait de course absolument excellent, avec des dépassements, des dérapages contrôlés, des coups de boost et des accidents. Franchement ça a de la gueule.

La série a l’air franchement délirante avec une galerie de personnages tous frappés. Buddy Thunderstruck, c’est un peu comme si Cars avait été mis dans un shaker avec Talladega Nights. J’ai passé l’âge des séries pour enfants, mais franchement, celle-là me donne envie.