The Unspoken Acolytes, bande annonce

0
SHARE

Insomniac Games présente un nouveau chapitre à son célèbre jeu en réalité virtuelle. The Unspoken Acolytes va permettre de prolonger l’expérience dans ce jeu où on se bat en duel à coup de magie.

The Unspoken Acolytes révélera l’histoire encore inédite des duels secrets se déroulant à Chicago. Le joueur traversera des allées bordées de néons où il devrait faire face à des démons venus d’autres dimensions. Du haut des plus hauts buildings pour faire face à d’énormes monstres, ou dans des sanctuaires cachés, la menace sera partout.

The Unspoken Acolytes, un chapitre gratuit pour les joueurs existants

Le joueur mènera ici l’enquête sur la mort d’un autre acolyte. Les sorts seront jetés à main nus. D’un simple mouvement du poignet à un mouvement brutal, chacun pourra adopter son style de jeu.

Il y a 5 niveaux de jeu pour canaliser son énergie et jeter plus de 30 sorts différents. Faire léviter des voitures ou des wagons de train, jeter de l’électricité et voir l’avenir. Telles sont quelques-unes des possibilités offertes aux joueurs.

Les niveaux de difficulté seront variables. Ainsi, The Unspoken Acolytes pourra se révéler un bon point d’entrée pour ceux qui ne se seraient pas essayé au jeu jusqu’à présent. Pour les fans, ce chapitre permettra d’approfondir la découverte de l’univers. L’histoire des jeteurs de sort, les duels, et le plan astral lui même sont en effet détaillés ici.

Mais surtout, The Unspoken Acolytes est un chapitre gratuit pour les joueurs existants. Bref, des heures d’insomnie à pas cher du tout. Il sera également inclus pour ceux qui achète le jeu. Pour le télécharger, rendez-vous sur l’Oculus Store.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here