So Charming tome 1, paraît le 25 août chez Kana

0
SHARE

Un nouveau Shojo arrive bientôt chez Kana. Il s’agit de la série créée par Kazune Kawahara intitulée So Charming. Le tome 1 sera disponible le 25 août chez Kana éditions.

So Charming nous raconte l’histoire de Nonoka Kozakura. Depuis qu’elle est enfant, elle assiste aux illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an. Et en voyant à chaque fois la joie se dessiner sur les visages des couples présents, elle rêve depuis de vivre la même chose.

So Charming : Nonoka va découvrir l’amour pour la première fois

Plus romantique que Nonoka tu meurs donc ! Devenue lycéenne, elle pensait trouver naturellement un petit ami pour profiter de ce moment magique du nouvel an. Mais décembre arrive, et elle est toujours célibataire.

Prise de panique, Nonoka se rend à une rencontre organisée. Elle y fait la connaissance de Naoya Kiriyama. Pour la jeune fille qui n’avait qu’une vue idéalisée de l’amour, l’apprentissage va être difficile, mais souvent drôle.

Au Japon, cette série intitulée Suteki na Kareshi compte 4 volumes et est toujours en cours. So Charming est scénarisé et dessiné par Kazune Kawahara. La mangaka est notamment connue pour Ore Monogatari!!!

Le tome 1 sera disponible le 25 août en librairie. Pour les curieux, Kana propose de découvrir le premier chapitre de So Charming sur le lien suivant : http://bit.ly/2fyhhSk

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here