Mulo, bande annonce de la nouvelle BD Dargaud

0
SHARE

Une nouvelle BD originale sera disponible le 18 août dans les librairies. Il s’agit de Mulo, un polar animalier édité par Dargaud.

Mulo n’est autre que le héros de cette aventure. Celle-ci commence avec le tome 1 intitulé Crachin Breton. On y découvre Mulo, un bâtard né de l’union d’un âne et d’une jument. Mais à part cela, il ignore tout de ses origines.

Abandonné, le Bâtard a grandi dans un orphelinat. Étant différent de ses camarades il est évidemment mis à l’écart. Méprisé, raillé, il grandit en encaissant. Evidemment cela forge le caractère.

Mulo, un polar au poil

Mulo devient donc têtu. Ça on s’en serait douté. Mais au final il devient surtout tenace. Et quand il trouve un os à ronger, il ne le lâche pas. Et un jour, c’est un sacré os qui arrive dans sa boîte aux lettres.

Il reçoit une lettre anonyme. Le courrier prétend qu’il pourrait trouver des éléments sur ses origines. Evidemment pour Mulo c’est là une question qu’il va creuser sans hésiter. En effet, depuis son enfance, cette question le taraude. Sa quête commencera dans une ancienne conserverie située sur une île.

Ecrit par Pog et dessiné par Cédrick Le Bihan, cette aventure n’est pas destinée aux plus jeunes. Il s’agit bel et bien d’un polar destiné à un public d’adolescents et d’adultes. Et la bande annonce donne l’eau à la bouche.

Le tome 1 de Mulo intitulé Crachin breton paraîtra donc le vendredi 18 août.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here