Moi quand je me réincarne en slime, bande annonce du manga

0
SHARE

Dans la série, ces Japonais ont des idées de fou, Moi quand je me réincarne en slime devrait se poser là. Ce manga shonen va être édité en France par Kurokawa dès aujourd’hui, jeudi 9 novembre.

Satoru est le personnage principal de Moi quand je me réincarne en slime. C’est un employé de bureau lambda, mais il se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais c’est maintenant que la folie scénaristique commence.

Moi quand je me réincarne en slime… original non ?

Satoru se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime. Le slime, c’est le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Mais Satoru est désormais équipé de deux compétences uniques.

Il est un Prédateur, ce qui lui permet de récupérer les aptitudes de ses adversaires. Et il est aussi un Grand Sage et il a désormais une compréhension aiguë de son environnement. Malgré tout, quand on est un slime, ces seules compétences peuvent être insuffisantes pour suvrivre.

Ce n’est pas peu dire que Moi quand je me réincarne en slime a une histoire originale. Créé 2015 par Taiki Kawakami, Fuse et Mitz Vah ce manga connait un grand succès au Japon. Il devrait en être de même en France.

Le tome 1 est paru ce jeudi 9 novembre et le tome 2 est attendu pour le 7 décembre prochain. La série est en cours au Japon et compte aujourd’hui 5 tomes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here