Green Mechanic, la bande annonce

0
SHARE

Ki-oon est plus qu’un éditeur. Ki-oon veut aussi être un découvreur de talents. Green Mechanic qui est ainsi paru le 8 juin dernier est la dernière création de Yami Shin, mangaka récompensé lors du tremplin manga organisé par l’éditeur en 2015.

Yami Shin présente ici son nouveau manga shonen. Dans un futur post apocalyptique, les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Il ne reste qu’un endroit habitable : la Mégapole. Cette ville géante est peuplée d’hommes et robots, ainsi que des mystérieux Ersatz. Ces Ersatz sont des créatures monstrueuses qui sont pourchassées par la Milice.

Au milieu de ce monde sans futur survit Misha. La jeune orpheline a des dons d’empathie surdéveloppés. Mais, incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.

Green Mechanic, la première œuvre de Yami Shin

C’est là que tout commence. Misha fait prendre à Reborn la forme de Mickael. Celui-ci était son meilleur ami, dont elle est sans nouvelles depuis qu’il a été enlevé par un groupe d’Ersatz il y a dix ans.

Dans le but de retrouver Mickael, Misha rejoint les Renforts. Ce groupe de guerriers est composé d’enquêteurs hors pair ! En échange de leur aide, elle met à leur service ses capacités psychiques et son aptitude à faire de Reborn une armure surpuissante. Le combat pour la vérité commence !

Green Mechanic est la première œuvre de Yami Shin. La mangaka de 27 ans a été la grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon en 2015. À l’aise dans tous les registres, Ki-oon nous promet le découverte d’un univers post-apocalyptique « où s’entremêlent action, combat, suspense et romance« . Préparez-vous à entrer dans une nouvelle dimension !

Le tome 1 de Green Mechanic est disponible en librairie depuis le jeudi 8 juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here