Ellana tome 2 est paru chez Glénat BD

0
SHARE

Après un premier tome qui avait connu un beau succès auprès du public, Ellana tome 2 est paru aujourd’hui chez Glénat BD. Il s’agit évidemment de la suite directe des aventures d’Ellana. Le personnagé créé par Pierre Bottero revient donc ici grâce à Lylian et Montse Martin.

C’est évidemment l’occasion de se replonger dans l’univers d’Ewilan. Dans Ellana tome 2, on retrouve le personnage de retour dans la cité d’Al-Far. Ellana découvre rapidement que beaucoup de choses ont changé pendant son absence. Ses compagnons ont été martyrisés par des brigands. Ellle est particulièrement bouleversée par la mort de sa meilleure amie Nahis.

Ellana tome 2, où Ellana va trouver sa voie…

Ellana décide alors de partir vivre seule. Mais sa quête de liberté est interrompue lorsqu’elle rencontre un homme aux dires étranges. Celui-ci lui propose de l’accompagner sur un chemin à part, une voie mystique et humaine qui promet de la mener au-delà d’elle. Il s’agit de la Voie des Marchombres, la voie de la Liberté.

Il s’agit évidemment d’une rencontre déterminante pour Ellana. Elle fera de la jeune fille le personnage que l’on connaît dans La quête d’Ewilan.

Ellana tome 2 sera l’avant dernier volume de la série consacrée au personnage. Aucune date n’a été annoncée pour l’instant par Glénat BD pour le tome 3.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here