The Grim Reaper and an argent cavalier, la bande annonce

0
SHARE

Le tome 1 de The Grim Reaper and an argent cavalier paraît le 7 juillet prochain chez Kana. Ce manga shonen de dark fantasy créé par Irono est encore en cours au Japon avec 5 volumes déjà parus.

The Grim Reaper and an argent cavalier est un combat entre le bien et le mal. D’un côté, il y a le fameux Grim Reaper. Dans le but de devenir immortel, il a commencé à dévorer les âmes des humains. Afin d’en dévorer encore plus il crée les larvas. Les larvas sont des humains métamorphosés, qui ont tout du zombie, et qui récoltent les âmes pour lui.

The Grim Reaper trouve un nouvel adversaire : Cyan !

Mais le Grim Reaper avait une sœur, Lemuria. Afin de protéger les hommes, elle a créé l’ordre des Argent Cavaliers. Ceux-ci sont des chevaliers dont la mission est d’éradiquer les larvas.

Le personnage principale de The Grim Reaper est Cyan. Il se consacre à sa mission avec courage jusqu’au jour où il rencontre Jade, une descendante du Grim Reaper qui est elle même une larva.

Son destin change alors. Cyan quitte l’ordre des Cavaliers d’Argent. Il suit Jade dans sa lutte pour se débarrasser du Grim Reaper. Surtout, il souhaite sauver l’âme de Lemuria, la créatrice de l’ordre auquel il a prêté serment.

Partout où il est paru, ce manga a séduit grâce à ses personnages. Evidemment tout n’est pas blanc ou noir dans The Grim Reaper. Outre les cavaliers d’argent, il y a beaucoup de Larvas qui veulent aussi la fin du Grim Reaper. Surtout, l’aspect visuel du manga est très réussi. Les personnages sont très travaillés, mais tout l’univers l’est également.

The Grim Reaper and an argent cavalier est un classique du genre. Mais c’est un classique fort réussi par Irono. Bref, si vous êtes fans du genre, c’est un must have !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here