Hail Hydra ! Et si Captain America était un bad guy ?

0

Nick Spencer et Jesus Saiz ont renversé la table avec Captain America : Steve Rogers #1. Le Comics se terminait sur une révélation inattendue, Captain America était en fait un agent de l’Hydra.Impossible ! Captain America ne peut pas prononcer les mots Hail Hydra !

Autant dire que la nouvelle avait divisée les fans du héros #1 de l’Amérique. Captain America ne peut pas être un nazi. Le Red Skull représente tout ce que Steve Rogers abhorre. Et pourtant…

Hail Hydra : Captain America est devenu machiavélique

Le nouveau volume Captain America : Steve Rogers #7 promet donc d’être tout aussi polémique. Celui-ci vient de sortir aux Etats-Unis en même temps que le volume #8. Les fans qui espèrent un retournement de situation risquent plutôt de voir la situation s’assombrir.

Car dans ces nouvelles aventures Steve Rogers semble bien être le cerveau derrière les plans d’Hydra. Tout se passe comme prévu. Red Skull marche sur l’Europe avec son armée, tandis que l’Hydra resserre son étau sur tout l’univers Marvel.

Bref, tout semble foutu maintenant que Captain America est passé de l’autre côté. Mais à n’en pas douter Nick Spencer et Jesus Saiz ont prévu de nombreuses surprises dans ces deux nouvelles sorties. Bien malin celui qui peut dire ce qui va se passer. Hail Hydra !