La Montagne entre nous, la bande annonce du film

0
SHARE

On peut parfois se demander si, quand on veut faire un bon film, il ne vaut pas mieux prendre des acteurs anglais. C’est en tout cas ce qu’a du se dire la 20th Century Fox puisque La Montagne entre nous mettra en scène Idris Elba et Kate Winslet.

Les deux excellents acteurs ont la lourde tâche de porter sur leurs seules épaules ce film. En effet, ils seront seuls à l’écran pendant l’essentiel du film. Idris Elba joue Ben Bass. Kate Winslet joue Alex Martin. Respectivement chirurgien et journaliste, ces deux étrangers se croisent dans un aéroport.

La Montagne entre nous… et la survie

Mais devant se déplacer en urgence en Idaho, lui pour un congrès et elle pour son mariage, ils ne trouvent pas d’avion. Ils embarquent avec un petit pilote privé, mais un accident les laisse abandonnés en pleine montagne.

Privés de moyens de communication, ils ne devront compter que sur cet inconnu qui les accompagne pour survivre. Evidemment le sujet de La Montagne entre nous a déjà été utilisé plusieurs fois au cinéma.

Comment deux personnes vont-elles pouvoir survivre à travers des centaines de
kilomètres de nature hostile. Comment vont-ils trouver le courage de tenter de survivre.

Pour tout dire, je ne suis pas tant pressé de voir le film que de voir la prestation d’Idris Elba et de Kate Winslet. Pressé aussi de voir l’interaction à l’écran entre ces deux grands acteurs.

La Montagne entre nous devrait sortir le 8 novembre prochain au cinéma.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here