Black Panther, le teaser du nouveau film Marvel

0
SHARE

Un peu plus de 50 ans après sa création, Black Panther, le premier super héros noir de l’histoire des comics imaginé par Marvel, va avoir son film où il est le personnage principal.

Attendu pour le 14 février 2018 en France, Black Panther verra son action se dérouler après les événements de Captain America : Civil War. Notre héros retourne au Wakanda, son pays, où on le connaît mieux sous le nom de T’Challa. Mais là aussi, il va devoir affronter des ennemis.

Le Wakanda, pays légendaire, va en effet se retrouver par des ennemis le prenant d’assaut à l’extérieur. Mais T’Challa va aussi faire face à des ennemis à l’intérieur du Wakanda.

Black Panther doit défendre le Wakanda

Le teaser nous montre l’agent de la CIA Everett K. Ross, joué par Martin Freeman, interrogeant Ulysses Klaue, joué par Andy Serkis. Klaue décrit le pays mythique du Wakanda, dont il est le seul à jamais être ressorti.

C’est l’occasion de découvrir pour la première fois à l’écran ce pays de légende. A la fois ultra-moderne et avec des habitants ancrés dans la tradition, le Wakanda ne ressemble à aucun autre lieu.

Cet interrogatoire s’enchaîne avec plusieurs scènes d’action dans lesquelles on voit toute la force de Black Panther. On retrouve bien sûr Chadwick Boseman dans le rôle titre. L’excellente Lupita Nyong’o est également au générique ainsi que Forest Whitaker.

A la fois héros, légende et roi, Black Panther devrait connaître un grand succès au cinéma l’année prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here