La bande annonce de Star Wars The Last Jedi

0
SHARE

Enfin, après des mois et des mois d’attente, la bande annonce de Star Wars The Last Jedi est enfin disponible. Celle-ci a été diffusée lundi soir aux Etats-Unis, à la mi-temps du Monday Night Football entre les Chicago Bears et les Minnesota Vikings.

Tout commence par une séquence où l’on voit Kylo Ren et où l’on entend le Great Leader Snoke parler. Celui-ci se souvient du jour où il l’a trouvé, sentant cette puissance et surtout quelque chose de vraiment spécial.

Mais ce discours se termine avec une image de Rey allumant un sabre laser. Snoke ne serait-il pas à la recherche de Rey pour asseoir sa domination et rétablir un nouvel empire galactique.

Bande annonce de Star Wars The Last Jedi, et si le danger venait de Rey ?

Au fur et à mesure que cette bande annonce avance, on sent que Rey est bien cet être spécial. Rey elle-même l’avoue. « Something inside of me has always been there. Ans now it’s awake. And I need help« , avoue-t-elle, plutôt effrayée, alors qu’on la voit sur l’île de Luke.

L’attitude de Luke Skywalker face à elle est ensuite éloquente. Le dernier des chevaliers jedi semble effrayé face à la jeune femme. Dans un flashback il se rappelle le jour où l’école qu’il avait fondé a brûlé. Rey en est-elle la cause ? Il faut dire qu’elle semble posséder une force absolument extraordinaire.

On voit ensuite une séquence de ce qu’on peut supposer la mort de Princess Leia. Lors d’un combat spatial, c’est bien Kylo Ren qui semble abattre le vaisseau dans lequel se trouve sa mère. On le sent poussé par le Great Leader Snoke, mais comme face à Han Solo, proche du point de rupture.

Autant d’images présentées avec un aspect très léché et fini. D’autres petites séquences viennent compléter avantageusement celle-ci. Autant dire que la bande annonce de Star Wars The Last Jedi donne l’eau à la bouche.

Vivement le 13 décembre prochain pour enfin découvrir le film en entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here